CV D'UNE VIVACE

De face, de dos et de profil


Ce CV est un hommage à mes deux grands-mères, récemment disparues, dont j'ai appris tant de choses, sans même m'en rendre compte.

J'aimerais à mon tour transmettre tout ce que je sais dans un monde pacifié où l'on n'empoisonne pas les enfants dès le biberon, où l'on n'assomme pas les adolescents dès qu'ils sortent de leur torpeur, où l'on n'entasse pas les vieux quand ils ne consomment ni ne produisent plus.

Ménagère de plus de 50 ans à mi-temps, je passe celui qui me reste à enseigner, lire, conter, jardiner, coudre, peindre, écrire, dessiner, imaginer, rêver beaucoup, randonner pas assez à mon goût, chanter - quoi que timidement, écouter beaucoup de musique, apprendre le latin de cuisine, préserver la biodiversité et pourquoi pas "apprivoiser les mouches"...


Images CV




Je trouve notre époque fascinante, mesure la chance que j'ai d'avoir appris à écrire à la plume, le privilège d'utiliser aujourd'hui un ordinateur connecté ou une carte routière.


Toutefois, j'écris mes articles à la main afin de ne pas la perdre.

Mes photos ne sont ni retouchées, ni recadrées, parfois optimisées.

Je m'efforce de respecter la langue et son bon usage, fabrique ce blog pour consigner mes travaux et trouvailles et que chacun en profite.

J'espère que vous passerez un bon moment, que vous partagerez si ça vous plaît.

La page des commentaires est fermée jusqu'à l'entrée de l'hiver.




Aucun commentaire: